En route vers Wrestlemania (Chapitre 8)

Depuis près de deux ans, un groupe de jeunes lutteurs ambitieux se sont regroupés sous un élément commun : The Legacy. Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. proviennent les héritiers de légende de la lutte professionnelle et ont laissé leur marque dans les coulisses. Récemment, il y a eu dissension au sein du groupe et les trois athlètes règleront leurs différents dans le ring.

Qui sont-ils?

Randy Orton est le fils de « Cowboy » Bob Orton. Il a fait parti d’Evolution, une étable de lutteurs profitant de la force de ses membres qui était composé entre autre de Ric Flair (expérience et tactique), Triple H (domination et personnalité) et Batista (brutalité et ambition). Orton jouait le rôle du jeune fougueux agile et apprenti qui, un jourk dépassa le maître. Il a ensuite fondé The Legacy où il joue le rôle de mentor. Dans le ring, il est une vipère sournoise et certaines attaques sont imprévisibles. Hors du ring, Orton a la mauvaise réputation d’être une personne arrogante et harcelante. Malgré tout, Il a cumulé 6 titres de champion du monde et détient le record du plus jeune champion poids lourd de la WWE.

Ted Dibiase Jr. est le fils de… Ted Dibiase, le millionnaire du ring. Peu de chose à dire à son sujet à part qu’il a joué robotiquement dans Le Fusilier marin 2 (The Marine 2). Il a deux titres par équipe avec Cody Rhodes.

Cody Rhodes (Cody Runnels) est le fils du légendaire Dusty Rhodes (Virgil Runnels) qui tente de faire son nom au-delà des traces laissés par son père. Il est aussi le frère de Goldust (Dustin Runnels). Runnels est un fan de la Légende de Zelda, portant le tri-force sur son short, et un fan de comic, ayant déjà porté un habit de lutte inspiré d’Archangel. Il a trois titres par équipe, mais aucun titre majeur.

Est-ce que ce sera un bon match? Oui, car les trois lutteurs sont complices. Ils ont fait le tour du monde ensemble, ils se connaissent bien et ils sont complémentaires. De plus, ils ont chacun un style de combat différent de l’autre. Ce sera la preuve qu’il ne faut pas nécessairement avoir un titre en jeu pour avoir un match éclaté.

1 pensée sur “En route vers Wrestlemania (Chapitre 8)”

Les commentaires sont fermés.