Selon une rumeur qui a circulé aujourd’hui, Steve Wacker serait sur le point de changer l’horaire de sortie de la série The Amazing Spider-Man.
Le titre est présentement distribué 3 fois par mois ce qui entrainerait des conflits éditoriaux en plus d’une instabilité au niveau de l’univers narratif. Les lecteurs et fans de l’homme-araignée se retrouvent confrontés à une quantité abondante de changements à chaque rotation d’auteur et d’équipe créative.
La rumeur voudrait que le titre soit vendu 2 fois par mois et que l’auteur Dan Slott écrive chaque numéro, ce qui serait plausible puisqu’il est déjà à la tête des auteurs sur cette série.
Pour l’instant, Marvel et Dan Slott n’ont pas émis de commentaire. S’il s’agit bel et bien de l’avenir du titre, nous pouvons nous attendre qu’une annonce soit faite à ce sujet au Comic-Con de San Diego.
– Benoit Mercier