Les amateurs de Star Trek attendent avec impatience de nouveaux détails concernant le prochain film de leur franchise favorite. Jusqu’ici les scénaristes Alex Kurtzman, Damon Lindelof, Roberto Orci ainsi que le réalisateur et producteur JJ Abrams se sont montré plutôt silencieux.
Par contre, dans le numéro 200 du magasine SFX, les responsables derrière le succès ou la chute du prochain Star Trek ont dévoilé quelques détails concernant le film et tout spécialement en ce qui a trait de la possibilité d’un nouveau vilain. On invoque par exemple, la possibilité d’utiliser le personnage de Khan, mais aussi des Klingons.
«Introduire un nouveau vilain dans la suite est tentant, car nous avons maintenant ce nouveau « carré de sable » incroyable avec lequel nous pouvons jouer.» a déclaré Orci. «D’autre part, certains fans veulent vraiment voir des Klingons et il est difficile de ne pas les écouter. Le truc est de ne pas faire quelque chose qui a déjà été vu avant parce que vous pensez que cela pourrait être un raccourci vers un succès assuré.»
L’article dévoile également que nous verrons davantage Simon Pegg en tant que Scotty dans la suite. Il affirme également que Alex Kurtzman et Roberto Orci veulent garder la combinaison d’humour et de noirceur qui fait le succès du film.
«L’humour est un élément qui fait partie de la franchise et je pense qu’il est essentiel, spécialement en ce qui concerne la relation de Bones et Spock. C’est certainement une grande partie de la relation Bones et Kirk. Donc, je ne vois pas où l’humour n’a pas sa place.» a déclaré Orci.
– Benoit Mercier
VOILA un exemple de reboot pertinent. PAres 9 films, dont les quelques derniers un peu fatigués, cette injection de sang neuf fait vriament du bien.
I’m looking at you, Fantastic Four.