Délectable! Un monde coloré de robots et de beignes

Eric Joyner Robots & Donuts

En plus de la peinture, l’américain Eric Joyner se passionne pour les beignes (comme tout le monde) ainsi que les robot-jouets que le Japon produisait dans les années 40 à 60. (En fait, au sortir de la guerre, la principale exportation de l’Empire du Soleil levant était les jouets et ces robots étaient emblématiques de cette industrie.)

Au fil des ans, il a su réunir ses trois amours en un art des plus magnifiques soit de colorées peintures mettant en vedette des robot-jouets et des beignes. Et cette recette gagnante est, tel un beigne à la crème boston et au chocolat, plus que délicieuse!

L’artiste a publié un livre de 176 pages qui s’intitule Robots & Donuts et on peut aussi se procurer des affiches en édition limitée de ses oeuvres.

Vous pouvez admirer quelques-unes de ses oeuvres après le saut.

Eric-Joyner-Robots-and-Donuts-2Eric-Joyner-Robots-and-Donuts-3Eric-Joyner-Robots-and-Donuts-4Eric-Joyner-Robots-and-Donuts-5Eric-Joyner-Robots-and-Donuts-6Eric-Joyner-Robots-and-Donuts-7Eric-Joyner-Robots-and-Donuts-9Eric-Joyner-Robots-and-Donuts-10Eric-Joyner-Robots-and-Donuts-11Eric-Joyner-Robots-and-Donuts-12Eric-Joyner-Robots-and-Donuts-13

– ‘xim Sauriol

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *