Terre humaine chez Isidore #10Se dipper les balls dans le miel

Gros épisode cette semaine, alors qu’on couvre les 5 épisodes suivants de Terre Humaine, soit les numéros 44 à 48, parce que le cliffhanger aurait été trop intense si on avait arrêté à 47. 

Simon nous révèle qu’il ne peut pas bien dormir s’il ne s’est pas dippé les balls dans le miel au préalable, et parlant de miel, on rencontre deux nouveaux personnages : Madeleine, fille de Jeanne et d’Antoine, et son mari Thomas l’apiculteur qui a des problèmes d’ours.  Les Jacquemin devront donc tirer sur des images d’archives pendant deux épisodes.

Annick est partie en camping en Gaspésie sans le dire aux téléspectateurs et finit par revenir avec des roches et l’intention de ne plus considérer Marcel comme son chum mais bien un bon ami.  Mais Marcel considère que « non » veut dire « force-moi », donc à suivre. Foin-Foin se remet de sa chute du deuxième d’une maison en feu et décide finalement de s’inscrire à l’école de mécanique pis d’arrêter de niaiser.  

Le boulanger Hector fait beaucoup jaser au village quand il est vu avec une fille beaucoup plus jeune que lui, mais l’explication vous surprendra.

Diffusion originale : 17 novembre 2020
Site web : MysterieuxEtonnants.com
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *