Wrestlemania, le SuperBowl de la lutte, se tiendra le 28 mars 2010 à Université de Phoenix et on a annoncé, ce lundi à Raw, les premiers combats qui se dérouleront dans le Grandest Stage of them all.
D’abord, un match de championnat en deux lutteurs canadien : le Torontois Edge et Chris Jericho de Winnipeg. Ils se connaissent très bien et ont déjà été champion par équipe. Leur complicité et leur compétence vont permettre un match électrisant et une belle démonstration technique.
Je passe rapidement l’autre match de championnat peu prometteur entre les musculeux Batista et John « The Marine » Cena. (pas la peine mettre leur nom en caractère gras)
Finalement, Shawn Michaels et The Undertaker reprendront où ils ont laissé l’an dernier. Undertaker est invaincu en 17 présences à Wrestlemania et Michaels a déclaré que, s’il ne pouvait briser cette séquence, il prendrait sa retraite. Les deux lutteurs dans la mi-quarantaine sont en fin de carrière et le sens du spectacle de Michael combiné au talent de mise en scène de l’Undertaker va sûrement être le meilleur match cette année. Tout comme l’an dernier.