En route vers Wrestlemania (Chapitre 13)

Il y a quelques jours, je vous ai parlé de Money in the bank et de ses participants. Voici la suite des biographies de ceux qui se batteront pour la mallette tant convoitée.

Sheldon Benjamin est un lutteur exceptionnel qui s’est entraîné avec Brock Lesnar de la UFC lors de sa période universitaire. Il a refusé de faire les qualifications pour les Jeux Olympiques de Sydney afin de poursuivre sa carrière professionnelle. Il est un excellent technicien et un faire-valoir hors-pair. Cependant, il ne parvient pas à faire lever la foule. La WWE devrait lui donner la recette qu’ils ont utilisé pour feu Chris Benoit: silence et intensité. C’est un geek: il est un fanatique des jeux vidéos et un amateur de comics. Il a déjà envisagé une carrière en tant que dessinateur. Il a 6 titres par équipe et 4 titres intermédiaires.

MVP est un personnage imbu de lui-même et prétentieux interprété par Alvin Burke. Alors qu’il avait 16 ans, Burke s’est fait arrêté pour vol à main armé et enlèvement et a purgé 9 ans et demi d’une sentence de 18 ans et demi. Il s’est converti à l’islam et porte le nom Hassan Hamin Assad. Dans le ring, MVP est à la fois un très bon technicien et un personnage charismatique qui suscite l’intérêt de la foule. Lors d’un contrôle anti-drogue, les docteurs ont découvert qu’il était atteint du syndrôme Wolfe-Parkinson-White, une maladie cardiaque congénitale. Il a 2 titres par équipe et 2 titres intermédiaires.

Evan Bourne (Matthew Joseph Korklan) est un des rare acrobate et casse-cou que la WWE engage. Il déborde d’énergie et enchaine rapidement les prises. Ses qualités de lutteur lui ont permis de recevoir des offres de la TNA, de la WWE et de Dragon Gate au Japon. Il a travaillé pour les trois compagnies et a arrêté son choix sur la WWE. Il détient un baccalauréat en marketing, car il ne croyait pas qu’il ferait une carrière professionnelle dans la lutte. Il n’a pas encore de titre au sein de la WWE.

Jack Swagger (Jacob Hager) a été répéré par Jim Ross qui l’a encouragé à faire carrière de la lutte professionnelle, alors qu’il était lutteur universitaire. Hager n’a pas encore écrit de chapitre dans le grand livre de la lutte, mais il est un athlète agile et imposant. Il est un bachelier en finance. Il a un seul titre, celui de la ECW.

Dolph Ziggler (Nick Nemeth) a commencé sa carrière dans la WWE en sein de la Spirit Squad, une équipe composée de cheerleaders mâles. Suite à cette expérience douteuse, Nemeth a été envoyé en développement pour revenir sous les traits de Ziggler, un californien avec un excès de confiance. Il n’a obtenu qu’il titre par équipe avec le Spirit Squad.

Drew McIntyre (Drew Galloway) est le plus jeune participant de Money in bank avec Cody Rhodes: 24 ans. Il vient d’Ayr, en Écosse, et a appris le métier de lutteur dans les Royaumes-Unis alors qu’il avait 15 ans. Il est un ancien mannequin et détient un baccalauréat en criminologie. Il est l’actuel champion intercontinental.

1 pensée sur “En route vers Wrestlemania (Chapitre 13)”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *