Hier, à Raw, nous avons appris qu’un dixième participant s’ajoutera au Money in the Bank: Kofi Kingston.
Né au Ghana, sous le nom Kofi Sarkodie-Mensah, Kingston a un baccalauréat en communication. À sa première journée de travail, il trouvait que les murs étaient gris et qu’il avait besoin d’une motivation supplémentaire. Il s’est alors inscrit dans un camp d’entrainement de lutte.
Sarkodie-Mensah a commencé sa carrière dans plusieurs ligues de la Nouvelle-Angleterre avant de signer avec la WWE qui l’envoya dans la Deep South Wrestling, en Georgie. Au début 2008, il a été introduit à l’émission ECW en tant qu’un lutteur jamaicain cool et relax. Il a été transféré à Raw où il a rapidement gagné la ceinture intercontinental des mains de Chris Jericho. Depuis, il a laissé sa gimmick de Jamaicain et se présente sous son pays d’origine.
Dans le ring, Kingston fait partie de la catégorie des lutteurs acrobatiques et son style est semblable à celui de Shelton Benjamin. Cependant, il a l’avantage d’être un des athlètes les plus charismatiques du cirucuit. Il est toujours souriant et son côté flamboyant est un vent de fraîcheur dans une compagnie stagnante.
Je crois que l’ajout de Kingston à la dernière minute est pour mettre de l’emphase sur sa personnalité dans l’année qui vient.
1 pensée sur “En route vers Wrestlemania (Chapitre 14)”