Ian Holm se joint à la distribution de The Hobbit

Deux petites annonces concernant la distribution du film The Hobbit. Le réalisateur Peter Jackson a annoncé que l’acteur Ian Holm reprendra le rôle de Bilbo pour le nouveau long-métrage, ce dernier avait interprété dans le passé une version plus vieille du célèbre hobbit dans la trilogie du The Lord of the Rings.

D’un autre côté, la production vient de perdre l’un de ses «nains». Jackson a révélé que l’interprète britannique Rob Kazinksy quittait le film pour des raisons personnelles. Une nouvelle qui a été par la suite confirmée sur le compte Twitter officiel de Kazinksy.

« Ce fut formidable de travailler avec Rob, son enthousiasme et son sens de l’humour contagieux nous manqueront à tous », a tenu à souligner Peter Jackson.

Le réalisateur a toutefois spécifié que le départ de Rob Kazinksy n’affectera en rien le tournage du film : « Je dois dire que le départ de Rob n’affectera pas les cours du tournage de The Hobbit, il n’aura pas d’impact sur le travail accompli à ce jour, comme nous n’avions pas beaucoup tourné de scènes avec Fili (son personnage). Pour le moment, nous filmons les scènes mettant en vedette Bilbo sans les nains ce qui nous donnera le temps de trouver un nouveau Fili. Je vais tenir tout le monde au courant au fur et à mesure que de nouvelles mises à jour me seront retransmises ».

– Beniot Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *