JCVD 4 ever!

http://www.youtube.com/watch?v=wKRgUXHMDZ4

Arborant une mullet/Longueuil graisseuse sortie des beaux jours de HARD TARGET, de même qu’un uniforme rappelant ostensiblement le « tuxedo canadien », JCVD continue avec brio la déconstruction de son mythe. N’exhibant pas même une seule fois son magnifique cul semblable à deux quartiers de cantaloup fraichement coupés, Wham bam Van damme n’a jamais été si glorieux. J’ai envie de me faire crisser de la Coors light direct dans le jambon par intraveineuse. J’aime tellement cette homme.

Et c’est dire: les « Muscles from Brussels » n’est pas en reste en ce qui concerne les moments glorieux et saugrenus.

Un top 5 rapide et nostalgique de ses grands moments est de mise, non?

1-Sa publicité de Worlds of Warcraft. Un classique que je cite quotidiennement. « UN MOUTON!!!! Parce qu’on est tous un peu mouton…tu sais? »

2-Sa danse au talk show brésilien avec son érection imprévue…et assumée! Quel homme!

3-L’inoubliable moment de philosophie ou on apprend avec Van Damme comment être AWARE.

http://www.youtube.com/watch?v=Vi5JyCYKZws

4-Sa conférence de philosophie où on apprend qu’il est beaucoup plus facile de marcher sur la lune que de faire un enfant.

5-oh et puis tiens:, un petit montage de ses meilleurs moments cinéma: la cécité temporaire de Bloodsport, la danse en état d’ébriété de KickBoxer, la mullet au vent de Hard Target et tous les autres!

Sur une note plus sérieuse, on apprenait récemment que Scott Adkins allait être de la distribution de  Universal Soldiers 4. Pourquoi est-ce une bonne nouvelle et qui est Adkins? Il est tout simplement le plus charismatique et impressionnant artiste martial américain à faire carrière en tant qu’acteur en depuis une bonne décennie. Malheureusement cantonné à une pléthore de DTV, il est néanmoins assez saisissant pour rendre ces films à la limite du divertissant. Il est en quelque sorte un émule de Van Damme à une époque où ce type de personnage est révolu. Il a été Deadpool-version finale dans Wolverine, le terrifiant Boyka dans la réjouissante et régressive franchise de Undisputed et l’inquiétant Spetsnaz  de Tournament. Ce sera une prise deux très attendue pour Van Damme VS Adkins. Du moins pour moi. Quand on parle de Van Damme, les superlatifs ne sont pas nécessaires…ils sont vitaux.

http://www.youtube.com/watch?v=OBzQdKGRfP0

 


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *