À compter du 8 février prochain, le jeu en ligne basé sur la télésérie de Ronald D. Moore, Battlestar Galactica, rentre dans sa phase beta.
À sa sortie, il sera possible de jouer au MMO directement à partir de son fureteur internet, et ce, tout à fait gratuitement. Les détenteurs de Mac comme d’un PC pourront accéder aux serveurs à partir de la maison, à l’école ou au travail pour un maximum dose de procrastination.
Par contre, si le jeu se veut gratuit, il faudra débourser du véritable argent pour les mises à jour et d’autres options.
Vous avez le choix d’y interpréter un pilote soit de la faction humaine, à bord de votre bon vieux Viper, ou soit un Cylon, aux commandes d’un de leurs chasseurs.
3 serveurs seront mis sur pieds, un nommé Caprica pour la côte ouest des États-Unis, Scorpia pour la côte est et Tauron pour l’Europe.
Il sera interdit de parler autre chose que l’anglais sur le Chat principal, y compris pour la version Européenne. Les joueurs qui désirent parler une autre langue que l’anglais devront le faire au sein même de votre escadron avec les membres de leur équipe. Quiconque est prit à parler une autre langue que l’anglais sera retiré du jeu et devrais faire appel de la décision sur le forum.
– Benoit Mercier
Chouette le jeux, mais pour la langue, c’est quoi le délire? ça sent l’élitisme linguistique comme dans la ligue national de hockey…