Cette semaine à l’émission, nous parlions de The Tale of one bad rat de Bryan Talbot, la troublante série de 94 publiée sous Dark Horse Comics, racontant la descente aux Enfers (et l’inspirante remontée) d’une jeune fille abusée sexuellement par son père violent. Bien que cette série soit une des plus vendues au monde, sa pertinence, sa finesse n’est pas assez célébrée, c’est du moins notre opinion. On y remédie ici même…
Nous aimerions également demander à nos auditeurs de nous prêter main forte pour changer la situation dans les foyers déchirés par la violence conjugale. Ça ne vous prendra que très peu de temps. Nous vous demandons simplement de passer le mot à vos entourages virtuels concernant une recherche sur les enfants exposés à la violence conjugale .
Cette recherche contribuera à faire mieux comprendre les enjeux de cette réalité et, qui sait, à améliorer les services offerts.
Si vous voulez nous donnez ce coup de main, il suffit d’envoyer CE LIEN à vos contacts. Rien de compliqué et vous donnerez un gros coup de main pour faire changer les choses.
LES MYSTÉRIEUX ÉTONNANTS vous remercient sincèrement de votre aide.
-Francis Ouellette