À moins d’être un geek complètement déconnecté de la réalité, vous savez qu’au dernier Comiccon de San Diego, qui se déroulait en juillet dernier, la distribution complète des Avengers, incluant le réalisateur et scénariste Josh Whedon, a été dévoilée devant public.
Aux côtés de Samuel L. Jackson et Robert Downey Jr, on pourra donc retrouver Mark Ruffalo qui y incarnera Bruce Banner, alias The Hulk.
Dans une entrevue donnée à Vulture, l’acteur qui incarnera la menace verte a révélé que de nouvelles techniques seront utilisées cette fois-ci pour amener Hulk à la vie au grand écran.
Plus question de refaire la bête en images de synthèse. Ruffalo interprétera aussi le physique de Hulk en ayant retour à de la technologie de capture de mouvements qui sont proches de celles utilisées dans Avatar.
« Je suis vraiment excité. Personne n’a jamais joué le Hulk complètement, ils ont toujours eu recours à du CGI », a déclaré Ruffalo. « Ils vont faire le traitement de capture de mouvements à la manière d’Avatar ».
– Benoit Mercier