New Line Cinema ressuscite Y: The Last Man

New Line Cinema est sur le point de ressuscité des limbes son projet d’adaptation tant attendue de Y: The Last Man, une série de Brian K. Vaughan et Pia Guerra publiée de 2002 à 2008 par Vertigo.

Selon Heat Vision, les studios sont présentement dans les dernières étapes de négociation avec les scénaristes et producteurs Matthew Federman et Stephen Scaia afin de retravailler le scénario du film. Ceux-ci succèderont à Vaughan et Carl Ellsworth (Red Eye, Disturbia) qui ont écrit auparavant sur une version antérieure du manuscrit.

Y: The Last Man raconte les aventures de Yorick Brown, le seul homme à avoir survécu à une peste mystérieuse qui a éliminé tous les mammifères mâles de la planète. Accompagné de son singe capucin Ampersand, Yorick tentera de traverser les États-Unis afin de retrouver sa copine et découvrir ce qui a ravagé tous les hommes de la Terre.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *