Je suis un grand fan de Netflix, j’attendais depuis un bon moment déjà que ce type de service de visionnement en ligne soit disponible au Canada. C’est simple, peu coûteux, rapide et la sélection offerte, composée de longs-métrages et de téléséries, grossit chaque semaine. Je ne l’ai jamais caché, faute de contenu intéressant à la télévision québécoise nous avons coupé le câble à la maison. Pour le reste, il y a tou.tv en attendant qu’Astral décide de se réveiller et offrira un système similaire.
Ceci étant dit, j’étais plié en deux par le rire hier soir sur mon sofa lorsque je suis tombé sur cette description de film pour laquelle Netflix s’est planté royalement. Sur une fiche descriptive, on y voit la pochette anglaise de L’âge des ténèbres, un long-métrage du réalisateur Denys Arcand.
Malgré le fait que la fiche nous donne bel et bien accès à une version sous-titrée en anglais du film d’Arcand, les informations inscrites ainsi que les artisans liés au projet sont complètement fausses.
En effet, selon ce qui est écrit, Days of Darkness est un film de Jake Kennedy dans lequel une comète percute la Terre et dont le nuage toxique qui s’en dégage transforme les gens en zombies…
Est-ce que j’ai besoin d’en rajouter davantage?
– Benoit Mercier
Dans le même genre je m’étais acheté le DVD de « Rage » de David Cronenberg, sois « Rabid (1977) » pour me retrouver avec « Rage (1995) » avec Gary Daniels gravé sur le disque.
La fille au Wal-Mart me croyais par trop trop que j’ai voulu le changer…