Après 6 saisons, c’est la fin pour LOST et les rescapés du vol Oceanic 815 peuvent ont atteint leur finalité. En discutant avant mes amis qui sont fans de la série, nous avons décidé de créer la version québécoise de LOST : L’OSTI.
Premièrement, le réalisateur de l’émission sera Éric Canuel et la série sera diffusé sur Série Plus avant d’être racheté par V Télé. Le casting sera composé entièrement de personnalité québécoise.
Les énigmatique John Locke et Desmond Hume seront habités par deux acteurs de renom : James Hyndman et Roy Dupuis.
Le triangle amoureux entre Jack, Kate et Sawyer verra le jour respectivement par Emmanuel Auger, Marilyse Bourque et David Boutin.
L’éternel couple de Sun et Jin sera interprété par Marie-Christine Lê-Huu et Daniel Do.
Pendant Antoine Bertrand campera le rôle de Hurley, Rachid Badouri nous offrira sa première performance dramatique en tant que Sayid. Les scientifiques Daniel et Charlotte auront leur sarrau porté par Louis-José Houde, lui aussi dans son premier rôle dramatique, et Laurence Lebœuf. Le personnage de Ben Linus sera joué avec intensité par Martin Drainville.
Finalement, Jacob sera interprété Jean-Nicolas Verreault par tandis que The Monster prendra les traits de Denis Trudel.
Le tournage commencera en juin 2011 sur l’Île d’Anticosti pour être diffusé dès la rentrée automnale de 2012.
– Lost-Eric Gagnon
J’ai peine à croire que ce blogue a le mot île d’Anticosti dessus 🙂
Excellente entrée!
J’avoue que je ne m’attendais jamais de voir île d’Anticosti et le nom de Martin Drainville sur ce blog…
Qu’est-ce qu’il y a de si étonnant? Très drôle Lost-Éric. Je ne suis pas fan de Lost, mais on voit que le concept à la québécoise a été réfléchi.