Après la série de bandes dessinées, après la télévésérie sur AMC, voilà que The Walking Dead s’attaque à un tout nouveau médium, le livre.
Écrit par le romancier d’horreur Jay Bonansinga d’après les directives de Robert Kirkman lui-même, Rise of the Governor expliquera les évènements qui ont poussé The Governor, l’un des personnages les plus controversés du roman graphique, à devenir le cruel dictateur de Woodbury.
Synopsis : Dans l’univers The Walking Dead, il n’y a pas plus homme mauvais que The Governor. Le despote qui dirige la ville fortifiée de Woodbury a son propre sens perverti de la justice : que ce soit en forçant les prisonniers à se battre dans une arène contre des zombies pour divertir les habitants, ou couper les membres de ceux qui ont osé le défier! Dès ses débuts, The Governor a été élu « Villain de l’année » par le magazine Wizard, et son arc d’histoire a été l’une des plus controversées dans l’histoire de la série de bandes dessinées The Walking Dead. Maintenant, pour la première fois, les fans de The Walking Dead vont découvrir comment The Governor est devenu l’homme qu’il est aujourd’hui, et ce qui l’a conduit à de tels extrêmes.
Le livre sera en magasin à compter du 27 septembre prochain.
– Benoit Mercier