Selon Hugh Jackman, il n’est pas question pour lui de quitter le projet The Wolverine, et ce, malgré le départ du réalisateur Darren Aranofsky.
« Alors maintenant, nous sommes à la recherche d’un réalisateur », a confié Jackman au Entertainement Weekly. « Nous sommes prêts à partir. Le scénario est fantastique — le meilleur que j’ai eu, et c’est pourquoi il a attiré Darren en premier lieu. Sa situation personnelle ne lui permet pas de le faire maintenant, et je trouve ça dommage pour lui. Mais maintenant nous avons besoin de trouver un réalisateur ».
Dans les dernières semaines, des rumeurs circulent voulant que Fox ne soit pas « pressé » à trouver un remplaçant à Aranofsky. La situation actuelle du Japon serait en partie à blâmer puisque les studios ne savent pas s’il sera possible de tourner au pays comme il l’avait été prévue.
Des rumeurs qui ne semblent pas affecter Hugh Jackman qui a démontré le même intérêt et la même détermination en entrevue au site Hero Complex. « Nous allons trouver un réalisateur aussi bon que Darren, sinon mieux… Tout le monde est toujours dédié à aller de l’avant et à rendre ce projet à terme ».
– Benoit Mercier
meilleur que Darren ?!? pffffffffffffff
C’est ses paroles. Ne faut pas capoter non plus. Requiem for a Dream je trouve que c’est tellement surestimé comme film…
Peut-être mais « Black Swan » m’a fait faire un infarctus… Et « The Fountain » : une puissante métaphore sous-estimée. Machine Man est plus à la hauteur de Darren qu’une vulgaire suite de Wolverine…
Moi, Black Swan m’a fait… Ah c’est la même fin que The Wrestler, mais avec un tutu.