Un Comic pour Charlie Sheen…

Vous aurez beau tenter tout ce qui est en votre pouvoir, impossible de NE PAS entendre parler de Charlie Sheen et de ses problèmes… ses multiples problèmes.

Vous êtes un geek et vous pensiez être à l’abri de toute cette affaire? Détrompez-vous, Sheen se lance dans une campagne agressive contre les studios de la CBS et son terrain de bataille est les médias sociaux.

L’acteur est désormais sur tweeter depuis maintenant plus d’une semaine. Dans les premières 24h heures qui on suivi la création de son compte, plus de 1 million de personnes se sont abonnées à celui-ci.

Mais Sheen n’en reste pas là. C’est rempli d’une colère à peine dissimulée que l’acteur a maintenant sa propre émission de WebTV, où, accompagné de ses amis défoncés sur une substance quelconque, il déblatère sur divers sujets à peine cohérente.

Même le milieu du Comic Book américain n’y échappe pas. En effet, l’éditeur Bluewater Productions sortira cet été un Comic Book basé sur les déboires personnels de l’acteur.

Intitulé Infamous : Charlie Sheen, la bande dessinée écrite par Mark Shapiro illustra la descente aux enfers du «bad boy» du petit écran.

«Faire un livre sur Charlie Sheen est différent de la plupart des autres comics biographiques parce que l’histoire se développe constamment. Qui sait ce qu’il va dire ou faire et comment cela s’inscrira dans le cadre de histoire », a déclaré Mark Shapiro. «Au moment même où j’écris cela, je suis toujours conscient de ce qui pourrait changer à la dernière minute. »

Selon Darren Davis, le président de Bluewater Productions, le comic de 32 pages traitera de l’abus de drogues, de santé mentale et ne tentera pas de tirer avantage des problèmes de Charlie Sheen.

«Si Sheen nous contacte et voulait que nous donnions une partie des bénéfices potentiels à un organisme de charité de son choix, nous serions heureux de le faire», a ajouté Davis.

Écrit par Mark Shapiro et dessiné par Fred Grivaux, Infamous: Charlie Sheen se mit en pré-vente à compter de la semaine prochaine pour 3.99 $.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *