Selon Brent Ratner, le réalisateur de la trilogie de Rush Hour, le dessinateur, auteur et enfant terrible des Comic Books, Rob Liefeld, préfèrerait X-Men : The Last Stand, le troisième film des X-Men, aux autres incarnations de la franchise.
C’est ce qu’aurait révélé Ratner, le réalisateur dudit film, lors d’une entrevue avec MTV. Il n’est donc pas étrange d’apprendre que le Brent Ratner travaille présentement avec Liefeld sur une adaptation cinématographique de sa série de bandes dessinées Youngblood.
Ce qui retarde pour l’instant la progression du projet serait d’ordre légal. Plusieurs propriétaires possédaient les droits du titre, tandis que d’autres clament avoir des droits. Il fallut beaucoup de temps avant d’éclaircir le flou juridique et s’assurer d’avoir libéré tous les droits, ce qui serait désormais fait.
Selon Brent Ratner, ce n’est désormais qu’une question de temps et d’efforts avant que l’on puisse voir un film de Youngblood au grand écran.
– Benoit Mercier
Si jamais cela se fesait souhaitons que Liefeld ne devienne un creator prisé d’hollywood comme le devint Frank Miller XP