La future série télé de Wonder Woman de David E. Kelley vient de trouver sa méchante, Elizabeth Hurley. Avant de hurler, « oh ciboire, elle va être absolument affriolante en Cheetah!!!! », il faut que vous sachiez qu’elle jouera en fait Veronica Cale.
Qui?
C’est un personnage créé par Mark Waid en 1993, une femme d’affaire sans scrupule qui possède une compagnie de produits pharmaceutiques. Elle déteste Wonder Woman et sa perspective simpliste de la justice et du féminisme, étant elle-même une self-made woman et considérant qu’il est facile et arrogant pour une amazone super-puissante de 6’2 » de prendre sa place dans le monde des hommes.
Son Modus Operandi est essentiellement celui de Lex Luthor; génie despotique considérant le terre comme son terrain de jeu cherche héros digne de ce nom à combattre pour confirmer sa supériorité.
Liz Hurley en dominatrice, au final. Très approprié pour l’adaptation d’une série qui a fait sa réputation sur des thèmes de sado masochistes insidieusement voilés (dans Wonder Woman, les femmes se font constamment attacher et torturer, souvent par d’autres femmes.)